La météorite de Koryak

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

En Sibérie, en 1979, une météorite s'écrase dans les montagnes du Koryak. Près de quatre décennies plus tard, en décembre 2016, des chercheurs qui étudient des fragments de météorite de l'Université de Florence, Caltech et Princeton ont annoncé qu'il avait apporté une incroyable et rare formation de métal appelée « quasicrystal ».

Ce quasi-cristal comporte 60 points de symétrie de rotation composés d'aluminium, de cuivre et de fer. C'est un modèle exotique qui n'a jamais été trouvé auparavant dans la nature et qui pourrait conduire à un prochain saut technologique majeur. Cette chose ne devrait pas exister, et pourtant la voilà sur ce météorite.

Les alliages de quasi-cristaux enfreignent totalement les lois connues de la physique, mais des lanceurs d'alerte nous ont dit que la surface des véhicules extraterrestres, comme celle qui s’est écrasée à Roswell, est faite d’alliages de quasi-cristaux. Et certains alliages de quasi-cristaux, une fois électrifiés, génèrent une antigravité.


Les intelligences extraterrestres ont peut-être eu besoin de nous pour trouver les quasi-cristaux, et cela montre qu'il pourrait y avoir un tout nouveau monde de technologie en attente de déverrouillage.

Et ce que nous envisageons, c’est la possibilité très probable que ces artefacts déplacés ne soient que quelques-uns des restes de table d’une civilisation extraterrestre qui possédait des éléments bien plus avancés que cela.

Les extraterrestres sont-ils en train de donner à l’humanité les outils nécessaires pour atteindre le prochain niveau de notre évolution technologique ? Et si oui, où nous mènent-ils ? Les histoires de ces alliages anciens très puissants suggèrent qu'il s'agit de voies qui nous ramènent à nos origines. Que ce soient des moyens par lesquels nous puissions entrer en contact avec nos visiteurs extraterrestres d’origine, et aussi nous indiquer une voie à suivre car, à mesure que nous commençons à comprendre ces technologies, nous pourrons peut-être même les reproduire un jour.

Alors que les scientifiques modernes développent de nouveaux alliages, nous devons nous demander si ces anciens artefacts d'alliages étranges ne sont pas des artefacts extraterrestres qui sont peut-être là pour que nous puissions les examiner et les modifier, les utiliser et les créer pour nous-mêmes et notre propre industrie spatiale.

Il ne fait aucun doute que nous nous rapprochons de plus en plus de la technologie que possédaient les extraterrestres. Les artefacts en métal inexpliqués trouvés partout dans le monde sont-ils la preuve que nous avons été visités par des êtres d'un autre monde ? Et les extraterrestres ont-ils appris à nos ancêtres les secrets de la métallurgie que nous commençons tout juste à développer et à reproduire ? Peut-être qu'en examinant ces objets métalliques étranges, nous commencerons non seulement à comprendre notre passé, mais aussi à mieux nous préparer à faire face à notre destin ultime.

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


OVNI

Science


Météorite de Russie

Alliage métallique exotique

Technologie extraterrestre

Découverte scientifique majeure





Archives


2016

2017

2018

2019

2020

2021

2022

2023

2024


Nuage de mots




Articles au hasard


Les djinns sont propres à la culture islamique. Mais dans d'autres cultures on rencontre des êtres très similaires aux djinns.



La Macumba existe-t-elle vraiment ?

La Macumba existe-t-elle vraiment ?

Une histoire arrivée au Brésil à quelqu'un qui se croyait protégé de la Macumba par ses images de la Sainte Vierge. Maintenant il n'est pas aussi confiant.



Sacrifice d'agneaux à Pâques : des rites sataniques en Suisse

Sacrifice d'agneaux à Pâques : des rites sataniques en Suisse

En Suisse, un agneau sacrifié fait craindre le satanisme. A l'approche de Pâques, un berger Suisse a retrouvé une bête sacrifiée dans son étable.



Un crâne de cristal a été photographié avec une caméra spéciale pour tenter de faire apparaitre son champ énergétique