Il s'agit d'une pratique occulte qui consiste à faire de la sorcellerie malveillante dans le but de causer un préjudice ou d'infliger un malheur à la personne de son choix. Mauvais, sombre et sinistre sont les adjectifs qui décrivent le mieux ce type de magie.
Les conséquences
Prétendre effectuer de la sorcellerie de magie noire sans prêter la moindre attention aux conséquences, n'est pas digne d'un vrai sorcier. Il faut toujours garder à l'esprit que la sorcellerie est dangereuse, à la fois pour autrui mais également pour celui qui la pratique. Celui ou celle qui pratique des rituels obscures et lance des malédictions le fait en son âme et conscience et ne peut être que le seul responsable de ses propres actes.
Quels sont les objectifs de la magie noire ?
Le but des sorts de magie noire consiste essentiellement à infliger du mal à la cible de son choix. Ce type de sortilège est en mesure de provoquer la maladie, anéantir les sentiments amoureux, éloigner ses ennemis, attirer la malchance, demander justice ou vengeance, lancer des malédictions à autrui. L'aide spirituelle de la magie noire permet d'agir sur votre colère en jetant des sorts afin de nuire à votre ennemi. La magie noire, avec la goétie, sont les formes les plus sombres de la sorcellerie et elle est fortement déconseillée pour un gain personnel en raison des risques encourus. Mais elle est toute indiquée pour effrayer vos ennemis et éviter qu'ils ne vous nuisent.
La magie fait partie intégrante de notre quotidien
Mais il existe de nombreuses fausses vérités au sujet de la magie noire qui sont colportées par les médias et les a priori. Aujourd'hui encore, nombreux sont ceux qui pensent que la magie est entièrement mauvaise et doit être évitée à tout prix. Certains vont même jusqu'à la rejeter totalement la considérant comme l'œuvre du diable. Or la magie fait partie intégrante de notre vie quotidienne. Par exemple lorsque vous pensez intensément à une personne et que le téléphone se met à sonner et que la personne au bout du fil n'est autre que cette dernière. C'est en quelque sorte de la magie. En effet, le fait de concentrer son attention sur une chose, rend cette chose plus susceptible de se produire.