La vallée de la mort, La Forêt de suicidés, La montagne noire, La montagne des morts,... Qu'est-ce qui pourrait être responsable des événements étranges et mortels survenus dans ces lieux et d'autres soi-disant « lieux du mal » ? Il y a des endroits maudits sur cette planète, qui sont très étranges. Quand vous y allez, des choses peuvent vous arriver. Peut-être que ça a toujours été comme ça, mais il y a juste quelques zones ici bas où vous ne vous sentez pas bien.
Il existe un tel endroit en France qui s'appelle « périssoire » car c'est un endroit périlleux où aller et où il a été dit que c'était un endroit où Dieu avait été vu. Donc, ce que nous avons ici est quelque chose qui s'est passé pendant des générations et qui a vraiment averti la prochaine génération de ne pas y aller.
Il existe un lieu dont ils parlent au Liban, appelé Baalbek. On dit que c'est un site d'atterrissage pour les extraterrestres. Certaines personnes croient également qu'il possède une forme d'énergie négative. Presque comme s'il y avait une malédiction. Vous pouvez le sentir. Si vous êtes là-bas, cela vous menace.
Des régions radioactives
Certaines régions de la planète semblent connaître une augmentation de la radioactivité. Qu'est-ce qui a causé ça ? Qu'est-il arrivé ? Y a-t-il eu une explosion ? Y avait-il quelque chose venu de l'espace ? A l'atterrissage d'un vaisseau spatial qui crée de la radioactivité ? Personne ne le sait ? Mais ce sont des lieux où nous, êtres humains, ne devrions pas aller.
Il semble y avoir des régions du monde où il y a eu des conflits nucléaires ou des armes atomiques, ou des décharges d'ondes radioactives. Vous avez des endroits comme Mohenjo-daro au Pakistan, où certains squelettes sont radioactifs, Nous avons des zones du sud-ouest de l'Égypte où il y a des feuilles de verre comme si elles avaient été vitrifiées par une explosion nucléaire.
Dans l'Inde ancienne, il y avait parfois des guerres entre des tribus gigantesques, les dieux, et les soi-disant extraterrestres s'immiscent. Vous pouvez lire clairement dans le Mahabharata que des armées gigantesques sont tuées. Vous avez une bombe atomique, ou quelque chose comme une bombe atomique, car il est décrit que le soleil se levait brillant plus brillant que le soleil normal. C'était un éclair gigantesque. Ensuite, ils décrivent dans un cercle d'environ 20 km que tout était mort. Et ceux qui ont survécu ont eu toutes sortes de nouvelles maladies qui n’avaient jamais été vues auparavant. Comme les dents qui tombent. Aujourd'hui, nous appelons ce type de maladie des irradiations.
Des technologies d'autrefois
Dans un certain nombre d'occasions, vous constaterez probablement qu'un endroit maléfique est un endroit très dangereux, car ce qui se passe là-bas pourrait laisser subsister une sorte de technologie ancienne qui fonctionnait autrefois.
Nous savons que, par exemple, dans les montagnes libyennes, il y a en fait des endroits où l'uranium a été extrait il y a 8 000 ans. Et dans ces endroits, c'est clairement des endroits maléfiques. Il faut éviter à tout prix d'y aller. La radioactivité, ou tout autre type d'énergie inconnue laissée par des visiteurs extraterrestres, pourrait-elle vraiment être la cause des « lieux maléfiques » existants sur Terre, comme le pensent certains partisans de la théorie des anciens astronautes ?