Mais la série de déboires n'était pas terminée. J'ai eu droit à une inondation dans ma cuisine à cause d'une simple éponge qui était restée dans l'évier alors que je faisais une machine à laver.
Ensuite ce fut un début d'incendie pour un mégot écrasé dans un peau de fleur contenant uniquement de la terre. La terre séchée s'est mise à se consumer de l'intérieur et le pot en plastique a commencé à fondre sous la chaleur dégagée par cette auto-combustion.
Ma femme m'a quitté.
J'ai perdu mon travail.
Un de mes clients m'a lâché.
Mais j'ai le moral et je continue d'entretenir ce site internet malgré tous les embêtements que je peux avoir. Je me dis que si le mâlin lance sur moi ses hordes de démons c'est que c'est lui qui doit avoir chaud aux fesses et trembler en voyant que je suis en train de publier toute la vérité sur lui, au risque de le démasquer. C'est lui qui a peur.
La mouche utilisée en sorcellerie
Les mouches sont bien connues en sorcellerie, tout comme les abeilles. Belzebuth est le prince de tout ce qui vole et particulièrement les mouches, noires de préférence.
Belzébuth appartient à la première hiérarchie des mauvais Anges et fut jadis appelé dans le pays de Canaan « Seigneur des ordures » ou « Seigneur des mouches ». Il chassait en effet ces dernières des moissons qu'elles infestaient, et son temple s'en trouvait tout à fait libéré. Il est le fondateur d'un « Ordre des mouches » comportant plusieurs grades, dont il honore ses créatures les plus sales, les plus viles et les plus abjectes. On ignore cependant l'aspect qu'il prend devant ses adorateurs. Certains le comparent à une énorme mouche.
Note : Lors de la rédaction de ce billet, Windows s'est complètement bloqué et Word ne fonctionnait plus. J'ai été obligé de rebooter l'ordinateur et de tout refaire depuis le début. N'est-pas un signe supplémentaire que je dérange quelqu'un (ou quelque chose) ?