Ce site se veut avant tout être une alternative à Wikipedia pour éviter de tomber dans le règne de la « pensée unique » qui est une forme de dictature de la pensée.
Beaucoup de sujets abordés dans ce site présentent des risques mais dramatic.fr a à coeur de vous prévenir des risques possibles de certaines pratiques.
Dramatic.fr essaye d'aborder les sujets sur un plan scientifique en apportant un maximum de précisions (mais pas trop) pour vous démontrer que certaines vérités ne sont pas absurdes. La rédaction s'entoure d'experts.
Les articles essayent toujours de replacer les choses dans leur contexte historique car les idées et les pratiques sont amenées à évoluer à travers le temps. Dramatic.fr collabore avec des historiens de métier.
La ligne éditoriale du site n'aborde pas la prestidigitation et les tours de magie qui ne sont qu'illusion. Nous nous concentrons sur les forces de l'univers.
Vous êtes libre de penser ce que vous voulez. Nous ne cherchons pas à vous convaincre mais simplement à vous ouvrir l'esprit pour être encore plus libre de penser par vous même.
Non. Ce site est totalement indépendant et n'est lié à aucune secte ni aucune organisation quelconque ni aucun mouvement politique. Il l'est beaucoup moins que les personnalités politiques en tous cas...
Oui. Il faut avouer que dramatic.fr n'apprécie pas beaucoup Sarko et encore moins le locataire actuel de l'Elysée. Dramatic.fr milite pacifiquement contre la restriction des libertés individuelles.
Les pratiques de magie sexuelles sont abordées sur un plan ésotérique et spirituelles. Ce site ne traite pas de pornographie.
La rédaction cherche à vous faire voyager et à vous faire découvrir des contrées du monde méconnues et souvent extraordinaires, autant par les paysages que par les populations autochtones.
Dramatic.fr ne possède pas encore sa propre équipe d'enquêteurs paranormaux et ne réalise pas de reportages. L'essentiel du travail concerne la recherche documentaire et la veille d'information.
Pour le savoir il faut lire nos nombreux articles abordant le sujet.
Chaque pays possède ses propres légendes qui mettent en scène des monstres.
Notre équipe ne pratique pas de sorcellerie, d'envoutements ou d'aide spirituelle. Nous sommes là pour vous informer de ce qui existe mais ne pouvons vous orienter vers personne. Inutile de demander.
Beaucoup d'articles sont rédigés à partir de la série télévisée Alien Theory qui cherche à promouvoir la théorie des « Anciens Astronautes ». Est-ce vrai ou non ? On peut toujours se poser des questions.
Ce site ne cherche pas à vous manipuler ni à vous diffuser de fausses vérités mais simplement à vous faire réfléchir sur des sujets prêtant à controverses et pour lesquels la science ne peut répondre.
Aucune religion n'est favorisée par rapport à une autre et chacune en prend pour son grade. Ce site ne suit aucune orientation religieuse et aborde ces sujets avec recul et circonspection.
Dramatic.fr adore les animaux mais la ligne éditoriale est fondamentalement anti antispéciste et n'aime pas les vegans. C'est donc une orientation plus proche du WWF.
Non. Ce site ne fait pas de distinction ni aucune ségrégation en fonction de l'orientation sexuelle de ses visiteurs. Chacun est libre de faire ce qu'il veut et des articles abordent ces sujets sans complexe.
Non. Il s'agit d'un site pacifiste qui n'appelle pas à la haine ni à la violence. Nous n'encourageons pas nos lecteurs à pratiquer les rituels de sorcellerie présentés car ils peuvent causer du mal à autrui.
Aucune distinction n'est effectuée en fonction du sexe. Il n'y a aucun sexisme ou mysoginie. Les femmes sont traitées avec respect dans nos articles.
Non. Ce site s'adresse à tous sans aucune distinction d'origine ethnique.
Non, pas en France. Ce site n'est qu'informatif. Mais il est possible que les lois de certains pays totalitaires interdisent la consultation de certains contenus. Renseignez-vous.
Pas du tout ! Il ne cherche pas à vous embobiner dans quoi que ce soit. Il s'agit d'un site très sérieux.
Il n'y a pas de cotisation. Nous ne sommes ni l'URSSAF ni une secte. Les frais de fonctionnement sont couverts uniquement par la publicité Google. Inutile de nous demander de nous rejoindre.