
Le sorcier arabe peut conclure un pacte avec les mauvais génies et manigancer des choses avec les djinns. Il a le pouvoir de les invoquer en utilisant des formules secrètes d'idolâtrie et des blasphèmes. Il arrive parfois que le sorcier ait recours à différentes drogues ou mixtures dont certaines sont des poisons susceptible de vous intoxiquer ou d'empoisonner la personne visée par le sort. Les éminents professeurs de la foi de l'Islam sont tous unanimes pour affirmer que le sorcier est passible de la peine de mort.
Vous trouverez ci-dessous une liste d'indices qui vous permettent de reconnaitre un sorcier arabe.
Si vous trouvez une de ces caractéristiques, ou plusieurs, chez le personnage ou le soi-disant « docteur », alors cela veut sans doute signifier qu'il s'agit en réalité d'un sorcier et qu'il va vous « soigner » avec des méthodes proscrites par l'Islam.
En voici la liste :
1. S'il vous demande le nom de votre mère
2. S'il prend un objet vous appartenant, par exemple un vêtement tel qu'une robe, une cravate, un chapeau, une écharpe, un mouchoir…
3. S'il demande que vous lui apportiez un animal présentant des qualités particulières pour l'immoler au nom d'un autre qu'Allah. Parfois, il va ensuite enduire le corps du malade avec le sang du sacrifice de l'animal et jeter la dépouille de ce dernier quelque part dans la nature.
4. S'il récite des paroles incompréhensibles. Il le fait généralement à voix feutrée pour ne pas qu'on l'entende.
5. S'il vous donne un talisman contenant des lettres détachées, des symboles étranges, des carrés ou des chiffres. il s'agit dans ce cas de la magie de l'écriture.
6. S'il confie au malade des choses qu'il lui demande d'enterrer.
7. S'il vous murmure à l'oreille des paroles incompréhensibles.
8. Parfois, le sorcier prononce tout haut le nom du malade et la raison pour laquelle il est venu. C'est pour se faire entendre par les djinns qui coopèrent avec lui.
9. S'il demande au malade de ne pas toucher une matière quelconque pendant une période qui est en général de 40 jours. Il s'agit dans ce cas d'un sorcier qui travaille avec un djinn chrétien. Eh oui, ça existe.
10. S'il écrit une Sourate du Coran dans l’ordre inverse en séparant les lettres l’une de l’autre.
Attention, cette liste n'est pas garantie à 100%, elle est juste donnée à titre indicatif. Il peut exister bien d'autres indices et dans certains cas précis certains points de cette liste peuvent ne pas correspondre à des pratiques de sorcellerie. Ce ne sont que quelques indications à prendre pour ce qu'elles sont et à ne pas considérer comme paroles d'évangile.