Faire le vide mental, ouvrir son troisième œil

Publié le par - Mise à jour de l'article le dramatic.fr

Faire le vide mental, ouvrir son troisième œil

Comment faire le vide mental ?


Pour faire le vide mental il convient tout d’abord de s’allonger confortablement pour être en parfait état de relaxation. Ensuite, avec un peu d’entraînement, vous serez capable de le faire en restant assis ou même debout.

La technique :


Fixer pendant dix secondes un point précis devant vos yeux. Ce peut être le mur, une porte, une fenêtre, un objet, ...
Fermer ensuite les paupières tout en continuant mentalement à visualiser ce point en faisant abstraction de toute autre pensée ou émotion.
Laisser ensuite l’image se dissiper jusqu’à atteindre le vide mental.

L'entrainement et la persévérance


Il est difficile au début de maintenir cet état de vide mental au delà de quelques secondes. Mais c'est avec de l'entrainement et de la pratique que vous pourrez vous améliorer. Il faut persévérer. Refixer à nouveau le point que vous avez choisi précédemment et recommencer jusqu’à atteindre l’état de vide pendant au moins soixante secondes.


En pratiquant régulièrement cette technique, votre « troisième œil » s’ouvrira, votre corps magique se développera ainsi que votre intuition. Vous gagnerez en sensibilité et en maitrise de soi. Ce sont deux qualités nécessaire à toute pratique magique.

La faculté de faire le vide dans son esprit vous permet également de gagner en concentration lorsque vous réalisez un rituel.

D'autres techniques vous permettent d'atteindre les mêmes objectifs. Il existe par exemple la technique de la méditation. C'est le vide mental est ce qu'il y a de plus efficace.

Commentaires

Soyez le premier à laisser un commentaire pour ce billet.


Tags - Mots clés


spiritualité






Archives


2016

2017

2018

2019

2020

2021

2022

2023

2024

2025


Nuage de mots




Articles au hasard


Comment lancer des sorts sur vos ennemis ?

Comment lancer des sorts sur vos ennemis ?

L'auteur occulte Damien Mulkrin est considéré comme le mal incarné : un homme accusé de tout, du cannibalisme au sacrifice humain.



Les phénomènes aériens qui accompagnent les catastrophes

Les phénomènes aériens qui accompagnent les catastrophes

Les lumières sismiques sont des phénomènes lumineux aériens mystérieux qui précèdent les tremblements de terre. Quelle est leur origine ?



Faut-il enfermer les fous ?

Faut-il enfermer les fous ?

Les malades mentaux doivent-ils être enfermés ou laissés en liberté ? Le débat perdure depuis plus de 2000 ans mais la question n'est toujours pas tranchée.



Sacrifice d'agneaux à Pâques : des rites sataniques en Suisse

Sacrifice d'agneaux à Pâques : des rites sataniques en Suisse

En Suisse, un agneau sacrifié fait craindre le satanisme. A l'approche de Pâques, un berger Suisse a retrouvé une bête sacrifiée dans son étable.