J'ai eu le choc de ma vie parce que juste au-dessus de moi se trouvait cette femme, une femme blonde. Elle était de couleur blanc laiteux. Ses yeux étaient probablement deux, trois fois plus grands que des yeux humains. Ses pommettes saillantes et son visage étroit se réduisaient à un menton pointu. Et sur le côté du lit, au coin du lit, il y avait une autre femme. Une femme d'aspect asiatique.
Et puis elle, la femme blonde, touche son ventre et pointe vers le ciel. Les visiteuses ont ensuite disparu, non sans laisser derrière elles la preuve de leur présence : un seul cheveu blond.
Khoury a apporté cette preuve à un laboratoire de généalogie indépendant, où le biochimiste Horace Drew a soumis le cheveu à une analyse ADN. Les résultats n'étaient pas ce à quoi ils s'attendaient. C'était très inhabituel, car les cheveux de la plupart des gens sont jaunes, bruns ou noirs. Et c'était optiquement transparent, comme une ligne de pêche en nylon. Il n'y a personne, sur Terre, qui a des cheveux qui sont optiquement transparents. Normalement, un cheveu humain ne possède qu'un seul type d'ADN. Dans la tige au-dessus des cheveux, nous avons une très rare lignée chinoise, environ 1%, 1% des Chinois de souche. Et dans l’autre partie, nous avons en fait une lignée à la peau claire et celtique aux yeux bleus.
Cela montre de manière authentique un ADN inhabituel, ce qui est assez rare, que Peter n'aurait pas pu prendre dans sa chambre ou dans la rue. L'échantillon de cheveux de Peter Khoury a donné des résultats ADN très inhabituels qu'il est difficile d'expliquer avec des séquences d'ADN humaines normales et classiques.
Vous ne pouvez pas vraiment continuer à considérer tout cela comme une sorte de fantasmes de l'esprit ou de fantasmes sexuels. Et, bien que cela ne prouve pas absolument que c'était étranger parce que nous ne traitons qu'avec un seul échantillon de cheveux, cela prouvait néanmoins que nous avions affaire à quelque chose d'assez inhabituel.
Lorsque nous voyons des traces d'ADN dans les cheveux de quelque chose qui ne correspond pas à ce à quoi nous nous attendions à être un vieil ADN gaélique mélangé à de l'ADN chinois et à des cheveux blonds, les intrigues ne s'additionnent pas à moins que nous ne commencions à invoquer l'idée d'enlèvement et de métissage génétique qui remonte à des milliers d'années, jusqu'à l'aube de l'histoire.
La séquence d'ADN inhabituelle trouvée dans l'échantillon de cheveux pourrait-elle être une preuve que Peter Khoury a réellement rencontré des êtres d'un autre monde ? Et si oui, que voulaient-ils ? Certains théoriciens pensent que la solution peut être trouvée en se référant aux récits médiévaux de femmes imprégnées de soi-disant démons.